Peche delta de l ebre
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Peche delta de l ebre
hello
j ai déja essayé sans succés le delta de l'ébre. nous déposions les vifs a la nage +- 100m de bord.
le fond est comme des vague de sable (ca monte et ca descent) a 100mt tu peut avoir 2mt d eau sur les plages.
pour la sortie de l'ebre tu peu loué un bateau a l embouchure pour faire les postes de lembouchure (l ile boudha) ou carrément te posté dans l'ebre au gros mulet
j ai jamais eu de chance sur l'ébre mais le matin de voir les chasses de tass et des mulet de+ 1 kg coupé en deux sur la plage (par les tass) trés impréssionant
j ai déja essayé sans succés le delta de l'ébre. nous déposions les vifs a la nage +- 100m de bord.
le fond est comme des vague de sable (ca monte et ca descent) a 100mt tu peut avoir 2mt d eau sur les plages.
pour la sortie de l'ebre tu peu loué un bateau a l embouchure pour faire les postes de lembouchure (l ile boudha) ou carrément te posté dans l'ebre au gros mulet
j ai jamais eu de chance sur l'ébre mais le matin de voir les chasses de tass et des mulet de+ 1 kg coupé en deux sur la plage (par les tass) trés impréssionant

loranger06- 1er hameçon

salut tous le monde, super vacance Benoit, je suis comme une pille en te lisant, une seule chose me vient à l'esprit : y allez :p
àbientot
àbientot
jeremy40- 1er hameçon

j y retournerai bien moi aussi !
Dis moi si tu t y rend que je te fasse profiter de ma petite experience .
Dis moi si tu t y rend que je te fasse profiter de ma petite experience .

Benoit_32- Administrateur

- Mon matériel :
- Voir:
- - 2 cannes SERT SUNSET Collector 4.50m 100-250grs montées de moulinets SHIMANO ULTEGRA XSA 10000
- 1 Super aero technium 450 BXG montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XT
- 1 Super aero technium 450 BXH montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XSB
oh oui , jte tiendrai au courant, bas tiens 1er questions c'est quand les meilleur période ? printemps automne?
Merci abientot
Merci abientot
jeremy40- 1er hameçon

d apres les pecheur las bas , le meilleur est mai. Surtout pour les belles royales. Mais c est tres bon aussi en automne , septembre octobre . Moi j y etais en aout et vu le nombre de touches , ca doit etre le top !

- Mon matériel :
- Voir:
- - 2 cannes SERT SUNSET Collector 4.50m 100-250grs montées de moulinets SHIMANO ULTEGRA XSA 10000
- 1 Super aero technium 450 BXG montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XT
- 1 Super aero technium 450 BXH montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XSB
rv faso et moi meme y allons le 30/12/09
abon entendeur salut
!!!!
peche dans le fleuve je pense
on ne sait pas encore decide
abon entendeur salut
!!!!
peche dans le fleuve je pense
on ne sait pas encore decide

STEPH- 2ème hameçon

Bonne peche ! dans le fleuve je n ai pas essayer mais parait que c est tres bon ...

- Mon matériel :
- Voir:
Amusez-vous bien, il fera sûrement beaucoup moins froid qu'ici

babarette33- Administrateur

- Mon matériel :
- Voir:
- - 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90
- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO
- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL
- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4