Surfcasting Babarette33

Ami(e) pêcheur, bonjour!

Débutant ou confirmé, vous découvrez notre forum?
Choisissez un pseudonyme et enregistrez-vous pour accéder et participer aux sujets traités
(âge minimum requis: 13 ans)

Seules sont autorisées à l'inscription les personnes pratiquant une activité de pêche. Tout compte étranger à cette discipline sera immédiatement supprimé.

Déjà membre?
Connectez-vous pour consulter les nouveaux messages.

à de suite parmi les Surfnautes,

Cordialement,
le Staff

et voila c est teminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et voila c est teminé

Message par hakim le Jeu 5 Nov 2009 - 21:35

salut a tous et a toutes
une petite vidéo en attendant que les autres chaines de télé finissent leur montage

http://www.medi1sat.ma/fr/info.aspx?id=3007

je souhaite vraiment que l'on puisse constituer une équipe de babarette l'année prochaine

hakim..

hakim
1er hameçon
1er hameçon

Mon matériel :

Revenir en haut Aller en bas

Re: et voila c est teminé

Message par Benoit_32 le Jeu 5 Nov 2009 - 21:43

bonsoir , jolie video ca fait envie . tu as participé ?

Benoit_32
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:
- 2 cannes SERT SUNSET Collector 4.50m 100-250grs montées de moulinets SHIMANO ULTEGRA XSA 10000
- 1 Super aero technium 450 BXG montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XT
- 1 Super aero technium 450 BXH montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XSB

Message par hakim le Jeu 5 Nov 2009 - 22:19

salut benoit

non je n'ai pas participé
malgré l'insistance du président du trident je ne voulais pas mettre une semaine sans solde et payer les frais de participation pour etre en solo
mon but était de constituer une équipe et là ça valait quelques sacrifices mais tout seul avec les impôts en même temps ça calme
on verra l'année prochaine je serai mieux préparé

hakim..

hakim
1er hameçon
1er hameçon

Mon matériel :

Message par babar33 le Jeu 5 Nov 2009 - 22:21

Comme tu dis Benoit cela fait envie. Il va falloir étudier tout ça. On attend la suite avec impatience Hakim. Very Happy

babar33
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:
CANNES :
- 1 Daiwa Jet Sport 4.50m puissance 100-300
- 1 Garbolino Camberra 4.20m puissance 100-200
- 1 Garbolino Cabo Verde 4.50m puissance 100-300
- 1 Sert Sunset Power Africa 4.25m puissance 150-800

MOULINETS :
- 2 Mitchell 498X
- 1 Bam 720 équipé en 50/100

Message par Benoit_32 le Jeu 5 Nov 2009 - 22:25

ok cool ce n esrt que partie remise , ca fait envie mais demande quand meme une preparation , je ne connais pas bien la peche en mediterranée , je connnais plus les concours en atlantique

Benoit_32
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:
- 2 cannes SERT SUNSET Collector 4.50m 100-250grs montées de moulinets SHIMANO ULTEGRA XSA 10000
- 1 Super aero technium 450 BXG montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XT
- 1 Super aero technium 450 BXH montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XSB

Message par babar33 le Jeu 5 Nov 2009 - 22:29

J'attends la suite pour savoir les poissons qui se sont pêchés en surfcasting. Very Happy

babar33
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:
CANNES :
- 1 Daiwa Jet Sport 4.50m puissance 100-300
- 1 Garbolino Camberra 4.20m puissance 100-200
- 1 Garbolino Cabo Verde 4.50m puissance 100-300
- 1 Sert Sunset Power Africa 4.25m puissance 150-800

MOULINETS :
- 2 Mitchell 498X
- 1 Bam 720 équipé en 50/100

Message par hakim le Jeu 5 Nov 2009 - 22:49

dès que j'aurais les infos détaillées je les posterai sur le forum
à mon avis ce n'est qu'une question de jour je vais laisser au président le temps de se poser avant de l'harceler des nombreuses questions que j'ai à lui poser
il me semble qu'en france ce sera chasse et pêche qui sera la première tv à diffuser le reportage sur 3 chaînes françaises en tous casje mettrais tous les liens et resultats

hakim..

hakim
1er hameçon
1er hameçon

Mon matériel :

Message par hakim le Mer 11 Nov 2009 - 11:06

LES RESULTATS

http://www.tridentdeneptune.com/tn10/resultat/RES_TFT.pdf

VOICI LES RESULTATS POUR LA PL
Y9

hakim..

hakim
1er hameçon
1er hameçon

Mon matériel :

Message par Benoit_32 le Mer 11 Nov 2009 - 13:06

ok hakim merci , que des participants locaux a priori dont les membres de l équipe nationale ...

Benoit_32
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:

Message par hakim le Ven 20 Nov 2009 - 0:43

malheureusement cette année peu d occidentaux
comme je t ai dit beaucoup de desistement de derniere minute et c est bien dommage
si tu peux regarder les resultats de l année derniere tu verra que beaucoup d autres pays etaient représentés
c est vrai que cette année les objectifs etaient tournés vers le jig 'premiere rencontre internationnale'
c etait du jamais vu
en plus le club vainqueur a eu un bateau en prix
donc les competiteurs pluridisciplinaire se sont forcémment concentrés sur cette discipline
ce qui a délaissé le surf cette année
j ai discuté avec le président cette semaine de ce problème et nous sommes en train de réflechir a la manière de faire perdurer cette discipline d autant plus que s ajoute l année prochaine la traine ce qui effacera encore plus la peche a la ligne si les clubs ou assiociations conviées ne participent pas
c est dommage que seule la discipline dont l attrait du prix jouisse de la plus grande participation
il n y a pas d equivalent pour le nationnal
vu que les frais de participation sont quasi inexistants par rapport a un billet d avion et le logement repas compris pour une rencontre internationnale
seuls les clubs ayants une tresorerie confortable pouvaient assurer une participation a moindre frais
une federation me semble necessaire de maniere a harmoniser les chances des candidatset que l on puisse reellement nommer un club champion
il y a encore du travail mais ce n est pas en baissant les bras qu on arrivera a federer les different pays qui se sentent vraiment concernés

a suivre......

hakim..

hakim
1er hameçon
1er hameçon

Mon matériel :

Message par TJ66 le Ven 20 Nov 2009 - 8:44

TRés sympa Akim merci

TJ66
4ème hameçon