Annonces du Forum
Page 1 sur 1 • Partager •
Annonces du Forum
Bonsoir à tous,
Désireux de moderniser définitivement le forum, de le dynamiser, de le rendre le plus convivial possible, nous nous sommes entourés de gens compétents, entreprenants, jeunes et avant tout passionnés.
Je ne vous cache pas que je suis ravie de pouvoir déléguer un peu !
Donc voici la liste du staff :
Fondateur :
Babarette33
Administrateurs :
Mutxu
Xdevyl
Benoit_32
Babar33
Il est évident que chacun d’entre nous est à votre entière disposition pour tenter de vous donner satisfaction
Je suis convaincue que l’émulation de notre passion nous conduira à la réussite souhaitée, le partage.
babarette
Désireux de moderniser définitivement le forum, de le dynamiser, de le rendre le plus convivial possible, nous nous sommes entourés de gens compétents, entreprenants, jeunes et avant tout passionnés.
Je ne vous cache pas que je suis ravie de pouvoir déléguer un peu !
Donc voici la liste du staff :
Fondateur :
Babarette33
Administrateurs :
Mutxu
Xdevyl
Benoit_32
Babar33
Il est évident que chacun d’entre nous est à votre entière disposition pour tenter de vous donner satisfaction
Je suis convaincue que l’émulation de notre passion nous conduira à la réussite souhaitée, le partage.
babarette
Dernière édition par babarette33 le Mer 18 Mar - 9:35, édité 2 fois

babarette33- Administrateur

- Mon matériel :
- Voir:
- - 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90
- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO
- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL
- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB
Re: Annonces du Forum
aprés beaucoup de recherche sur internet, je peut vous dire que votre forum et ceux qui y sont joints sont les MUSTS de ce type de loisirs.
je vous félicite grandement et espère "jouir" de votre forum trés longtemps.
un ami
je vous félicite grandement et espère "jouir" de votre forum trés longtemps.
un ami
xvaillant- 1er hameçon

Page 1 sur 1