Sortie Anglaise
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Sortie Anglaise
Salut Alain !
Joli CR, dommage que je n'ai pas vu les promos d'euro tunnel...
en tout cas, vu ta tenue, impossible de te perdre dans les galets même en te marchant dessus
.
à bientôt !
Joli CR, dommage que je n'ai pas vu les promos d'euro tunnel...
en tout cas, vu ta tenue, impossible de te perdre dans les galets même en te marchant dessus
.à bientôt !

écrevisse- 1er hameçon

même en te marchant dessus
A DIT IL ? tu es sure alain que les anglais se chauffeNT avec ces lampes a alcool 90? IL est vrai que le froid chauffe le sang aux oreilles et qu elles deviennent rouges 
A DIT IL ? tu es sure alain que les anglais se chauffeNT avec ces lampes a alcool 90? IL est vrai que le froid chauffe le sang aux oreilles et qu elles deviennent rouges 

marc40110- 5ème hameçon

- Mon matériel :
- Voir:
- - un seau
- une fourche avec manche bois
- un douze
- un filet de trente M
Oui , il faut aimer la pêche par ce temps ! mais c'est la saison des poissons d'hiver !! et si on veut " essayer " de les prendre faut y aller !
Désolé richard ! je l'ai vu à la dernière minute et en plus une crève qui a failli tout faire manquer !! Donc pas eu le temps d'organiser , mais il y en aura d'autres et un certain handicapé actuellement HS !! a tiré aussi la sonnette !! et j'en connais d'autres qui ne vont pas tarder à réagir !! En plus je pense que cela t'aurais plu de voir les cannes et les moulins des voisins toujours aussi sympa et heureux de partager !
OK marc , mais l'alcool c'est pour boire !! ce qui peut expliquer la couleur des oreilles !! les lampes fonctionnent au petrole , je " crois " même que certains modèles font réchaud !! ça fonctionne avec une pompe pour mettre le carburant en pression ! rien à voir avec les anciennes lampes à mèche de nos grand mères !
Désolé richard ! je l'ai vu à la dernière minute et en plus une crève qui a failli tout faire manquer !! Donc pas eu le temps d'organiser , mais il y en aura d'autres et un certain handicapé actuellement HS !! a tiré aussi la sonnette !! et j'en connais d'autres qui ne vont pas tarder à réagir !! En plus je pense que cela t'aurais plu de voir les cannes et les moulins des voisins toujours aussi sympa et heureux de partager !
OK marc , mais l'alcool c'est pour boire !! ce qui peut expliquer la couleur des oreilles !! les lampes fonctionnent au petrole , je " crois " même que certains modèles font réchaud !! ça fonctionne avec une pompe pour mettre le carburant en pression ! rien à voir avec les anciennes lampes à mèche de nos grand mères !

alainpaddy2- 4ème hameçon

- Mon matériel :
- Voir:
- CANNES :
- Shimano Nexave
- Sert Silanium
- Daiwa JS XS 45 HP
- Shakespeare Beach Rest
- Penn PTT
- Conoflex Stinger2
- Ziplex
TOURNANTS :
- Daiwa 2x 7HT
- Daiwa SLOSH
- Shakespeare Quadra
- Shakespeare President
- Abu 6500 CT mag
- Penn 525Mag
FIXES :
- Daiwa DF 90
- Daiwa GS 9M
- Daiwa BG 90
- Daiwa Emblem S 5500T
- Daiwa Emblem Pro 5000
- Okuma Oryx
- Mitchell 496
- Mitchell 498
- Shimano Biomaster
- Shimano Ultegra XT
ces paysages nous changent de nos côtes girondines, de plus un peu de poissons que demander de plus
sylvain- 3ème hameçon

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2