Bonjour et bienvenue
Page 1 sur 15 • Partager •
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Bonjour et bienvenue
| Bonjour, Pour plus de convivialité il est coutume de se présenter aux membres du forum dès l'inscription. Juste quelques lignes afin de faciliter les conversations, secteur de pêche fréquenté, technique pratiquée, etc... Par avance merci, Cordialement, le Staff |
Dernière édition par babarette33 le Mer 4 Mai 2011 - 11:25, édité 11 fois

babarette33- Administrateur

- Mon matériel :
- Voir:
- - 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90
- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO
- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL
- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB
Re: Bonjour et bienvenue
Bonjour à tous,
Je pratique le surfcasting principalement sur les côtes girondines avec babarette33.
Je pratique le surfcasting principalement sur les côtes girondines avec babarette33.

babar33- Administrateur

- Mon matériel :
- Voir:
- CANNES :
- 1 Daiwa Jet Sport 4.50m puissance 100-300
- 1 Garbolino Camberra 4.20m puissance 100-200
- 1 Garbolino Cabo Verde 4.50m puissance 100-300
- 1 Sert Sunset Power Africa 4.25m puissance 150-800
MOULINETS :
- 2 Mitchell 498X
- 1 Bam 720 équipé en 50/100
coucou les amis, j ai trouve un peu de temps pour m inscrire et venir poster sur ce nouveau forum

braouet- 5ème hameçon

Salut à vous tous,mes amitiées à toutes et tous.
Ben décidément sa passe pas je m'y retrouve pas je vais me cacher sur l'otre à ttes
Ben décidément sa passe pas je m'y retrouve pas je vais me cacher sur l'otre à ttes

TJ66- 4ème hameçon

Bonjour à vous et merci de votre fidélité 

- Mon matériel :
- Voir:
- - 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90
- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO
- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL
Salut tout le monde
, un petit bonjour de l'île d'Oléron
A +
, un petit bonjour de l'île d'OléronA +
Mout17- 2ème hameçon

Chouette, tout le monde commence à migrer sur le nouveau forum 

xdevyl- Administrateur

Hé hop! Kalicoba est là!
Kalicoba- 5ème hameçon

- Mon matériel :
- Voir:
- Une plancha maison, une Palombière au Salles de Castillon, un bâton en buis des Pyrénées pour les ceps…& un peu de matos de pêche
Bonjour kalicoba, bises à Suzanne

- Mon matériel :
- Voir:
babarette et babar sur le forum si vous avez des questions n'hesiter pas mdra bientot au bord de l'eau

bebel17- 4ème hameçon

Ok bebel, dommage qu'il n'y ait pas la musique car je ferais appel à toi, j'adore tes choix sur ton blog
à bientôt sous les embruns
à bientôt sous les embruns

- Mon matériel :
- Voir:
Re-Bonjour
Je crois qu'il faut se représenter,alors voila:Tout d'abord un grand bonjour à toutes et à tous!
Pecheur de grosses truites au vairon manié en Auvergne ,je me suis mis au surfcasting ,car je suis souvent en Charente Maritime .
Je pêche entre Meschers et la Grande Cote,au-dessus de st Palais,souvent sur St. Georges de Didonne.Mes poissons recherchés:Bars,maigres,gros congres,raies(assez rares)et les belles soles.
Vous savez presque tout!!
A +
Congre63
Pecheur de grosses truites au vairon manié en Auvergne ,je me suis mis au surfcasting ,car je suis souvent en Charente Maritime .
Je pêche entre Meschers et la Grande Cote,au-dessus de st Palais,souvent sur St. Georges de Didonne.Mes poissons recherchés:Bars,maigres,gros congres,raies(assez rares)et les belles soles.
Vous savez presque tout!!
A +
Congre63

congre63- 1er hameçon

Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Page 1 sur 15