recherche

recherche

Message par al18 le Mer 23 Juin 2010 - 12:02

Bonjour
Ayant un bateau à La Teste,(sunseeker 7 m 200ch turbo d),étant novice en matiere de pêche sur le bassin, agé de 57 ans je cherche quelqu'un connaissant le bassin,ses techniques de pêche ,disponible et habitant autour du bassin .
tel 0682392526
Cordialement
al18

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche

Message par darkloy le Mer 23 Juin 2010 - 12:12

Salut à toi!
Je suis sur le bassin, mais pas de bateau, je connais un peu pour y être allé avec des amis, mais pas assez de connaissances pour être de bon conseil !
Je vois que tu habites St Eulalie, je suis de Parentis en Born à la base. St Eulalie, il y'a mon lieu de pêche préféré pour le carnassier, j'y vais tous les week-end !
darkloy

Mon matériel :
Voir:
SPA12, RPG7, Grenades à fragmentation

Message par al18 le Mer 23 Juin 2010 - 15:40

bonjour merci pour votre réponse, qu'entendez vs par pas assez de connaissances?
Connaissez vs les techniques de pêche, les lieux pour ramasser des coquillages
Puis je savoir quel age vs avez et enfin si vs pensez correspondre à la personne que je recherche
cordialement
al18

Message par darkloy le Mer 23 Juin 2010 - 16:12

Je connais les techniques de base de la pêche sur le Bassin mais pour les coquillages et les lieux, pas du tout. Je ne suis pas la bonne personne désolé !
darkloy

Mon matériel :
Voir:
SPA12, RPG7, Grenades à fragmentation

Message par al18 le Mer 23 Juin 2010 - 16:28

merci pour votre réponse
cordialement
al18

Message par Benoit_32 le Mer 23 Juin 2010 - 18:49

Ce post a été déplacé car je trouve plus courtois de le mettre dans presentation des inscrits . On n est pas un site de rencontre ...
Benoit_32
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:

- 1 Super aero technium 450 BXG montée d'un moulinet shimano ultegra 10000 XSA 10000
- 1 Super aero technium 450 BXH montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XSB
- 1 Grauvell Surf Competition 2 450 montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XT
- 1 Colmic Promessa 450 XT monté d un ultegra 4500 xsb

Message par xdevyl le Mer 23 Juin 2010 - 19:05

sur le forum al18
xdevyl
Administrateur
Administrateur

Message par babarette33 le Mer 23 Juin 2010 - 19:18

Bonsoir al18
babarette33
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:
- 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90

- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO

- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL

- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB

Message par christ64 le Mer 23 Juin 2010 - 19:36

christ64

Message par Invité le Mer 23 Juin 2010 - 19:37

Y4 Al18 & désolé, moi aussi je ne peu pas t’aider D122
950 7m du Bassin j’ai déjà menais ça, mais ce n’était que deux pinasses de chez Dubourdieu avec leur 40Cv Couach, celle de Libourne & celle de Cadillac. Hélas je ne connais bien que ma Dordogne ; Un peu brasser de l’eau en Garonne & passer quelques écluses ( Very Happy Héhé même sur l’Isle il y en a…) si j’oublie la Gironde elle est très grande aussi Very Happy

Invité
Invité

Message par braouet le Jeu 24 Juin 2010 - 16:44

Bonjour al18, bien venu sur le forum
j habite la teste j ai 4 spires de plus que toi au compteur donc en roue libre
mais n ai jamais possede de bateau et n ai donc jamais peche en boat sur le bassin
il se dit qu au trou de st yves il se fait des royales voir qqs maigres
de ce que je peux voir depuis la cote, les boat font des vifs devant la corniche ou devant la dune puis vont taquiner les bars pres des passes ou pres des parcs du banc d arguin ou pechent en derive de la dune jusqu a la salie
bon courage si tu mets le bateau a l eau pour l ete, tu ne seras pas tout seul
voila un leger apercu mais je pense que la ou il y a un regroupement de bateau c est qu il y a du poisson dessous.... merci les sondeurs ( instrument de viandard )
braouet

Mon matériel :
Voir:
le moins cher possible

Message par Benoit_32 le Jeu 24 Juin 2010 - 17:02

Laisser son numero de telephone sur un forum public me semble pas tres conseillé ....
Benoit_32
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:

- 1 Super aero technium 450 BXG montée d'un moulinet shimano ultegra 10000 XSA 10000
- 1 Super aero technium 450 BXH montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XSB
- 1 Grauvell Surf Competition 2 450 montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XT
- 1 Colmic Promessa 450 XT monté d un ultegra 4500 xsb