recherche

recherche

Message par al18 le Mer 23 Juin 2010 - 12:02

Bonjour
Ayant un bateau à La Teste,(sunseeker 7 m 200ch turbo d),étant novice en matiere de pêche sur le bassin, agé de 57 ans je cherche quelqu'un connaissant le bassin,ses techniques de pêche ,disponible et habitant autour du bassin .
tel 0682392526
Cordialement
al18

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche

Message par darkloy le Mer 23 Juin 2010 - 12:12

Salut à toi!
Je suis sur le bassin, mais pas de bateau, je connais un peu pour y être allé avec des amis, mais pas assez de connaissances pour être de bon conseil !
Je vois que tu habites St Eulalie, je suis de Parentis en Born à la base. St Eulalie, il y'a mon lieu de pêche préféré pour le carnassier, j'y vais tous les week-end !
darkloy

Mon matériel :
Voir:
SPA12, RPG7, Grenades à fragmentation

Message par al18 le Mer 23 Juin 2010 - 15:40

bonjour merci pour votre réponse, qu'entendez vs par pas assez de connaissances?
Connaissez vs les techniques de pêche, les lieux pour ramasser des coquillages
Puis je savoir quel age vs avez et enfin si vs pensez correspondre à la personne que je recherche
cordialement
al18

Message par darkloy le Mer 23 Juin 2010 - 16:12

Je connais les techniques de base de la pêche sur le Bassin mais pour les coquillages et les lieux, pas du tout. Je ne suis pas la bonne personne désolé !
darkloy

Mon matériel :
Voir:
SPA12, RPG7, Grenades à fragmentation

Message par al18 le Mer 23 Juin 2010 - 16:28

merci pour votre réponse
cordialement
al18

Message par Benoit_32 le Mer 23 Juin 2010 - 18:49

Ce post a été déplacé car je trouve plus courtois de le mettre dans presentation des inscrits . On n est pas un site de rencontre ...
Benoit_32
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:

- 1 Super aero technium 450 BXG montée d'un moulinet shimano ultegra 10000 XSA 10000
- 1 Super aero technium 450 BXH montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XSB