2 messages bien distincts pour les membres à zéro message
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: 2 messages bien distincts pour les membres à zéro message
Belles photographies. Les plages de l'atlantique comme j'aime. Mais là il faut rentrer dans l'eau et avancer au maximum pour au moins lancer dans les rouleaux et derrière le montant de sable. c'est mimizan ???? ou plus bas ????

Moustachu34- 2ème hameçon

- Mon matériel :
- Voir:
- CANNES :
- 3 Sert "Palangra
- 2 shimano super aéro technium
- 2 sert émeraude compétition
- 2 Mitchell "Oraca"
- 5 Cannes diverses pour la pêche à la pelote et au leurre
MOULINETS :
- 3 Mitchell 498
- 3 Daiwa
- 3 Shimano aéro technium XT 10000
- Une bonne dizaine de petits moulinets Daïwa pour les pêches à la touche ou au lancer léger ou au leurre
surfcasteur débutant et "Timide"
Bonjour J'espère faire parti des premiers de ton message ,
"Piqué au vif" par ce message ,"c'est un comble pour un pêcheur" , mais je doit reconnaître que tu a entièrement raison , je suis surtout un visiteur jusqu'à aujourd'hui , mais c'est vrai , je m'instruisais sur le forum ! qui je dois le reconnaître est très intéressant et je vous en remercie
Je ne me souviens même pas mettre présenté sur le forum je vais essayer de réparer .
Je m'appelle Bernard ,j'ai 61 ans a la retraite depuis le 1 Janvier 0 h j'habite la région Toulousaine mais je suis Girondin de naissance et de coeur , j'ai une maison dans la région Blayaise .
J'ai débuté l'an dernier au mois de mai avec mon cousin , au Petit Nice , la chance du débutant sans doute j' attrapé en 2 fois 10 grisets la 3eme fois bredouille
Dans l'attente de reprendre cette activité plus que saine sur les plage "De notre Océan" Je vous souhaite a toutes et a tous une Bonne et Heureuse Année de bonne santé et.... Bonne pêche !!!
A bientôt sur le sable face aux vagues
Bernard "Alias lebern33"
PS : Je me déplace sur la région pêche souvent avec ma maison sur roulette "camping car" et bien sur pas facile de stationner ???????
"Piqué au vif" par ce message ,"c'est un comble pour un pêcheur" , mais je doit reconnaître que tu a entièrement raison , je suis surtout un visiteur jusqu'à aujourd'hui , mais c'est vrai , je m'instruisais sur le forum ! qui je dois le reconnaître est très intéressant et je vous en remercie
Je ne me souviens même pas mettre présenté sur le forum je vais essayer de réparer .
Je m'appelle Bernard ,j'ai 61 ans a la retraite depuis le 1 Janvier 0 h j'habite la région Toulousaine mais je suis Girondin de naissance et de coeur , j'ai une maison dans la région Blayaise .
J'ai débuté l'an dernier au mois de mai avec mon cousin , au Petit Nice , la chance du débutant sans doute j' attrapé en 2 fois 10 grisets la 3eme fois bredouille
Dans l'attente de reprendre cette activité plus que saine sur les plage "De notre Océan" Je vous souhaite a toutes et a tous une Bonne et Heureuse Année de bonne santé et.... Bonne pêche !!!
A bientôt sur le sable face aux vagues
Bernard "Alias lebern33"
PS : Je me déplace sur la région pêche souvent avec ma maison sur roulette "camping car" et bien sur pas facile de stationner ???????
lebern33- 1er hameçon

lebern33 et, bonne année à toi
xdevyl- Administrateur

lebern33, merci pour ta présentation
babarette33- Administrateur

- Mon matériel :
- Voir:
- - 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90
- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO
- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL
- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB

seb- 2ème hameçon

- Mon matériel :
- Voir:
- CANNES :
- Maver: Jurassic 3 brins 4.30m
- Sert sunset Diamond 4.50 m
- Sert Surf X Shore 4.50 m
MOULINETS :
Tambour fixe:
- 1 Shimano Big Baitrunner LC
- 1 Shimano Ultegra XS 10 000
Tambour tournant:
- 1 Penn 525 Mag2
Pour ma part je ne suis pas un grand écrivain ,suite a beaucoup de problème en 2011
je n'ai trempé le fil que 3 fois pas une partie depuis mai. J aime votre forum ,je le consulte
pratiquement tous les jours ,je suis vieux mais jeune pêcheur en bord de cote (donc pas beaucoup
de conseil à donner) pour un compte rendu globale je n'ai pas encore vu un poisson (digne en taille)
ne croyez pas que je suis un voyeur ou suceur d'infos. bonne année à tous
je n'ai trempé le fil que 3 fois pas une partie depuis mai. J aime votre forum ,je le consulte
pratiquement tous les jours ,je suis vieux mais jeune pêcheur en bord de cote (donc pas beaucoup
de conseil à donner) pour un compte rendu globale je n'ai pas encore vu un poisson (digne en taille)
ne croyez pas que je suis un voyeur ou suceur d'infos. bonne année à tous
discret- 4ème hameçon

Avec 497 messages "au compteur" personne n'a du imaginer que tu étais un suceur d'infos, je te souhaite le poisson tant désiré pour 2012

babarette33- Administrateur

- Mon matériel :
- Voir:
- - 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90
- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO
- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL
- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB
Très Bonne Année à toi Discret & aux tiens Au régal de lire tes messages 2012

Kalicoba- 5ème hameçon

- Mon matériel :
- Voir:
- Une plancha maison, une Palombière au Salles de Castillon, un bâton en buis des Pyrénées pour les ceps…& un peu de matos de pêche
Discret, non seulement, tu interviens à bon escient mais, même quand tu ne connais pas, tu poses les bonnes questions ! What else ?

xdevyl- Administrateur

C'est pas tout à fait le cas de Discret; moi aussi, je suis tous les jours sur le forum, mais à 450 km de l'eau, en dehors des périodes (trop courtes) de vacances consacrées exclusivement à la pêche sur Oléron, je n'ai pas l'impression de "piquer", ni de "sucer" ! Mais sans le forum, où est l'océan auquel je rêve chaque jour ? Je vais finir par culpabiliser ...

SOLOGNE- 2ème hameçon

C'est vrai sologne rien qu'a lire le forum on se voit au bord de l'eau et on se met à rêver au
bord de l'océan à
. merci pour vos réponse et merci aux membres du forum de nous faire
rêver
bord de l'océan à
. merci pour vos réponse et merci aux membres du forum de nous fairerêver
discret- 4ème hameçon

Merci Discret pour l'approche et la compréhension de notre attachement au forum. J'y suis depuis 2006, et y reste fidèle, et un autre grand merci à Babarette pour sa disponibilité d'accueil, même quand il faut résoudre nos petits problèmes de communication !

SOLOGNE- 2ème hameçon

Bonne année Discret, je te souhaite de pêcher plus souvent...

jeanluc33- 5ème hameçon

- Mon matériel :
- Voir:
- Moulinets :
- 3 Mitchell 498X Pro
merci jeanluc33 et bonne année à toi aussi
discret- 4ème hameçon

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5