Surfcasting Babarette33

Ami(e) pêcheur, bonjour!

Débutant ou confirmé, vous découvrez notre forum?
Choisissez un pseudonyme et enregistrez-vous pour accéder et participer aux sujets traités
(âge minimum requis: 13 ans)

Seules sont autorisées à l'inscription les personnes pratiquant une activité de pêche. Tout compte étranger à cette discipline sera immédiatement supprimé.

Déjà membre?
Connectez-vous pour consulter les nouveaux messages.

à de suite parmi les Surfnautes,

Cordialement,
le Staff

preparation voyage senegal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poisson Re: preparation voyage senegal

Message par seb le Sam 19 Mar 2011 - 10:34

jc34 a écrit:salut quand part tu pour ce pays aux grosses pèches mon fils y est actuellement avec 2 collègues et justement a somone et ils rentrent lundi ils pourront peut être éclairer ta lanterne mais ils n'ont pas amené de matériel trop encombrant dans l'avion et surtout pas valable pour des grosses pèches ils ont pris tout sur place avec les sorties organisées par les guides de pèche a+++jc 953 Y11 Smile

oui c'est l'autre méthode mais il a dit qu'il ne voulait pas faire de pêche en bateau or les guides ne font que de la pêche en bateau soit à la lagune soit à la mer Wink

Mais ne t'inquiète pas, avec ton matos tu va sortir du fish et bien t'éclater lol juste que sur les gros, il faudra que tu sois vigilant

seb
2ème hameçon
2ème hameçon

Mon matériel :
Voir:
CANNES :
- Maver: Jurassic 3 brins 4.30m
- Sert sunset Diamond 4.50 m
- Sert Surf X Shore 4.50 m
MOULINETS :
Tambour fixe:
- 1 Shimano Big Baitrunner LC
- 1 Shimano Ultegra XS 10 000
Tambour tournant:
- 1 Penn 525 Mag2

Revenir en haut Aller en bas

Message par stevens1 le Dim 20 Mar 2011 - 8:46

Vue aérienne de la lagune et de La Somone

Y16

stevens1
1er hameçon
1er hameçon

Message par stevens1 le Mar 22 Mar 2011 - 18:05

jc34 a écrit:salut quand part tu pour ce pays aux grosses pèches mon fils y est actuellement avec 2 collègues et justement a somone et ils rentrent lundi ils pourront peut être éclairer ta lanterne mais ils n'ont pas amené de matériel trop encombrant dans l'avion et surtout pas valable pour des grosses pèches ils ont pris tout sur place avec les sorties organisées par les guides de pèche a+++jc 953 Y11 Smile

Bonjour,
des news de ton fils, bonne vacanse, bonne peche ?

Cdt

stevens1
1er hameçon
1er hameçon

Message par jc34 le Mar 22 Mar 2011 - 20:57

salut oui il est rentre dimanche et ravi de son séjour : question pèche, pas de pèche en surf trop de roches et tu y laisses tous tes montages ils pèchent a la bulle et au raglou des bars mouchetés , par contre il pèche beaucoup a la palangrotte et il font beaucoup de poissons de toutes sortes en une semaine sur trois sorties il ont fai plus de 150 poissons et dépasser les 100kg de tous le matos leur était fourni je crois pour 5 euros par sortie par contre il n'ont rien de rien et tout ce que l'on peut leur donner leur va droit au coeur et ils te sont très reconnaissant c'est a peut près ce que j'ai pu avoir comme renseignements PS ne dépasse pas le poids de bagages autorise sinon c'est 15 e par kg de trop a+++jc Y11 Wink

jc34
2ème hameçon
2ème hameçon

Message par stevens1 le Mer 23 Mar 2011 - 6:32

Very Happy merci JC34..

stevens1
1er hameçon
1er hameçon

Message par Benoit_32 le Mer 23 Mar 2011 - 11:41

Comme peche sportive la palangrotte , bof pour moi ... Par contre au leurre ou jig ca doit le faire

Benoit_32
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:
- 2 cannes SERT SUNSET Collector 4.50m 100-250grs montées de moulinets SHIMANO ULTEGRA XSA 10000
- 1 Super aero technium 450 BXG montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XT
- 1 Super aero technium 450 BXH montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XSB

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut