salut les gens

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: salut les gens

Message par Mydona33 le Mar 26 Juil 2011 - 22:29

petite question peut-étre béte,y'a t'il moyen de lire les messages à partir du plus récent?plutot que de devoir tout faire défiler?
merci.
Mydona33

Mon matériel :
Voir:
promis, quand j'en prendrais le temps je reléverais les modéles de mon matos...et vous en ferais part.je sais de téte que j'ai 2 daiwa pour le surf,quasiment similaires,bg90 je crois, mais un doré et un noir.et un shimano ultégra.tip-top.2 cannes 4,20m de marque sanger, achetées chez un petit marchand à arcachon.trés contente de celles -ci.trés réactives et bons lancers.j'ai aussi une shimano dont je connais pas le modéle de 4,50.
mon matos pour leurres c'est achété au géologic,illicium 3m 20-40g avec un daiwa régal 4000 mais qui au bout de 20 sorties commence à faire des bruits étranges.mais au pire, j'ai un vieux tica, qui était tout grippé, mal entretenu, que j'ai démonté et nettoyé qui a l'air de fonctionner à merveille.je m'en servais pour les sorties bateaux avec les potes.jamais entretenu..comme les autres....donc je pense avoir du bon matos.les daiwa et sanger ont facile 10 années et rien à redire.
et monté en wiplash pro. 17/100eme pour gros et 10 pour le petit.mais va falloir que je les change.déjà tournées et bon, tout a une durée de vie.mais c'est cher !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par babarette33 le Mar 26 Juil 2011 - 23:09

Ben oui, tu te positionnes sur la dernière page et tu remontes
babarette33
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:
- 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90

- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO

- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL

- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB

Message par Mydona33 le Mar 26 Juil 2011 - 23:32

désolée,mais non,ok je me positionne sur la dernière page mais ce n'est pas le dernier message qui apparait.il me faut défiler jusqu'en bas.mais ce n'est pas un sujet trés important.simplement je dois étre quelqu'un qui recherche toujours la facilité et qui pose des questions c.nnes que personne ne pose.
sur ce, à bientôt.
Mydona33

Mon matériel :
Voir:
promis, quand j'en prendrais le temps je reléverais les modéles de mon matos...et vous en ferais part.je sais de téte que j'ai 2 daiwa pour le surf,quasiment similaires,bg90 je crois, mais un doré et un noir.et un shimano ultégra.tip-top.2 cannes 4,20m de marque sanger, achetées chez un petit marchand à arcachon.trés contente de celles -ci.trés réactives et bons lancers.j'ai aussi une shimano dont je connais pas le modéle de 4,50.
mon matos pour leurres c'est achété au géologic,illicium 3m 20-40g avec un daiwa régal 4000 mais qui au bout de 20 sorties commence à faire des bruits étranges.mais au pire, j'ai un vieux tica, qui était tout grippé, mal entretenu, que j'ai démonté et nettoyé qui a l'air de fonctionner à merveille.je m'en servais pour les sorties bateaux avec les potes.jamais entretenu..comme les autres....donc je pense avoir du bon matos.les daiwa et sanger ont facile 10 années et rien à redire.
et monté en wiplash pro. 17/100eme pour gros et 10 pour le petit.mais va falloir que je les change.déjà tournées et bon, tout a une durée de vie.mais c'est cher !!!

Message par daniel33 le Mer 27 Juil 2011 - 10:22

sur le forum
daniel33

Message par Didier17 le Jeu 28 Juil 2011 - 9:21

Y4
Didier17