Réunion de l'Association des Pêcheurs Côtiers Girondins à Carcans
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Réunion Carcans du 09 septembre
Réunion de l'Association des Pêcheurs Côtiers Girondins à Carcans
joribdx a écrit:Bon et bien ça tombe bien, je devais vous informer à tous, cette semaine.
Je vous mets ci dessous le courrier aux adhérents de l'APCG que vous feriez bien de lire et en tenir compte. Je vous rappel que dans APCG, il y a GIRONDE et que l'association se bat pour la préservation de nos droits à pratiquer la pêche de loisir sous toutes ses formes. C'est grâce à elle que nous pouvons continuer à pêcher à la canne sur toute la partie sud d'Hourtin….
Que vous soyez adhérent ou pas, Je vous invite fortement à venir à cette assemblée. De nombreux élus seront là et c’est par notre présence nombreuse que nous prouverons que nous existons.
XDEVIL a raison dans ses propos (désolé Dédé) mais l’enquête concernant la RNN Hourtin a été faite en catimini et dans les résultats de l’enquête, il a été stipulé qu’en aucun cas cela ne devait remettre en cause les us et coutumes des Hourtinais. Et bien bonjour les dégâts …..
joribdx a écrit:L'AG aura lieu à 20h30.
Ce sondage est destiné à quantifier le nombre de participants à cette réunion. S'il vous plait ne voter qu'une fois afin de ne pas fausser les résultats.
Dernière édition par babar33 le Mar 23 Aoû 2011 - 19:59, édité 2 fois

babar33- Administrateur

- Mon matériel :
- Voir:
- CANNES :
- 1 Daiwa Jet Sport 4.50m puissance 100-300
- 1 Garbolino Camberra 4.20m puissance 100-200
- 1 Garbolino Cabo Verde 4.50m puissance 100-300
- 1 Sert Sunset Power Africa 4.25m puissance 150-800
MOULINETS :
- 2 Mitchell 498X
- 1 Bam 720 équipé en 50/100
Re: Réunion de l'Association des Pêcheurs Côtiers Girondins à Carcans
Nous y serons donc 2

babarette33- Administrateur

- Mon matériel :
- Voir:
- - 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90
- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO
- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL
- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB

joribdx- 5ème hameçon

Le sondage est en début du sujet

babar33- Administrateur

- Mon matériel :
- Voir:
- CANNES :
- 1 Daiwa Jet Sport 4.50m puissance 100-300
- 1 Garbolino Camberra 4.20m puissance 100-200
- 1 Garbolino Cabo Verde 4.50m puissance 100-300
- 1 Sert Sunset Power Africa 4.25m puissance 150-800
MOULINETS :
- 2 Mitchell 498X
- 1 Bam 720 équipé en 50/100
J'ai répondu +1 et ferai tout pour y être, mais, Joël, je n'ai pas vu l'heure...

xdevyl- Administrateur

Sinon, je vais voir les potos sur Arsac et les amener, j'éviterai donc le pot ;-)

xdevyl- Administrateur

L'AG aura lieu à 20h30.
Xav, le pot c'est à la fin, donc vous avez le temps !!!!
Xav, le pot c'est à la fin, donc vous avez le temps !!!!

joribdx- 5ème hameçon

J'en serai aussi!
Puis je faire circuler l'information ?
Puis je faire circuler l'information ?

fantzy33- 4ème hameçon

- Mon matériel :
- Voir:
- - 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90
- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO
- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL
Merci. Je vous tiendrai au courant du nombre de membres recrutés.

fantzy33- 4ème hameçon

Suzanne débauche à 16 :00 le dredi, le temps de passer à Libourne me prendre en vol & on fonce à Carcans Bugade,
Promis on met sur on/turbo le trafic ! Le coup du sac plastoc sur l’alternateur lui à donner des ailles
Je pense appeler d’ici là un ‘local’, ça me fera une occasion de lui parler !
Promis on met sur on/turbo le trafic ! Le coup du sac plastoc sur l’alternateur lui à donner des ailles
Je pense appeler d’ici là un ‘local’, ça me fera une occasion de lui parler !

Kalicoba- 5ème hameçon

- Mon matériel :
- Voir:
- Une plancha maison, une Palombière au Salles de Castillon, un bâton en buis des Pyrénées pour les ceps…& un peu de matos de pêche
Alors là
Montpeyroux --> Carcans après une journée de boulot il faut le faire! Quel bel esprit, un bel exemple, vous êtes super les kalics, bisous et merci
Montpeyroux --> Carcans après une journée de boulot il faut le faire! Quel bel esprit, un bel exemple, vous êtes super les kalics, bisous et merci

- Mon matériel :
- Voir:
Annick, j'ai le formulaire d'inscription pour ceux qui ne pourraient pas venir mais je ne sais pas comment le mettre sur le post et je ne l'ai qu'en docx ou pdf ...
HELP !!!
HELP !!!

joribdx- 5ème hameçon

Tu me l'envoies par mail je le mettrai sur le site

- Mon matériel :
- Voir:
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6