salut a tous

salut a tous Empty salut a tous

Message par jose33470 le Lun 4 Juin 2012 - 22:10

bonsoir amis pecheurs et pecheuses ,inscrit depuis quelques jours , je me decide enfin a faire ma presentation . pecheur en surfcasting et etant mute sur cazaux (oui avec beaucoup de chance je vous l'accorde )depuis 3 ans, je commence a m'interresse a la peche aux leurres depuis tres peu !parlons un peu de moi oui encore ,j'ai 32 ans , jeune marié passant quelques nuits de peche avec ma moitié entre le wharf et le petit nice . habitant sur gujan mestras depuis 1 an je me suis efforce de trouver des spots de peche sans rien demander a personne (en passant des jours et des nuits sans rien pas une touche ) mais a force de perseverance j'ai pu avoir le plaisir de remonter maigres, grisets ,soles , mulets , congres et bars .
en esperant vous voir un jour sur un spot ou pourquoi pas pour une sortie de nuit et/ou vous lire
a bientot ,

ps: je precise dans ma presentation meme si je doute que ca soi dans le bon endroit que je serai absent pendant 4 mois ( juin a octobre) je part en afrique pour le travail mais j'essayerai de suivre vos exploits !
jose33470
jose33470

salut a tous Img-tr10

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message par babarette33 le Lun 4 Juin 2012 - 22:21

Bonsoir jose33470 :904:
En espérant vous croiser avec ton épouse au bord de l'eau en novembre
Merci pour ta présentation et bon courage pour le travail
babarette33
babarette33
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:
- 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90

- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO

- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL

- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB

Message par discret le Lun 4 Juin 2012 - 22:57

salut a tous 544946sur le forum jose33470 quelle chance que tu as d'avoir ton épouse avec toi au

bord de l'eau .Pour l’Afrique tu peux emmener les cannes
discret

salut a tous Img-tr10

Message par xdevyl le Ven 8 Juin 2012 - 6:30

:904: sur le forum
xdevyl
xdevyl
Administrateur
Administrateur