Présentation PECHEURDUNORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation PECHEURDUNORD

Message par pecheurduNord le Ven 29 Juin 2012 - 10:57

Etant jeune pêcheur de Surfcasting, j’ai débuté à l’âge de 18 ans sur les plages de Mers-les-Bains et d’Ault.

De plus, Face à la mer et Etant au calme après une lourde semaine de cours, une partie de détente et de plaisir permet de découvrir chaque jour différents poissons au fur et à mesure de la pêche. Cepandant je pêche souvent la nuit et particulièrement le WEEK-END.

Mon matériel n'est qu'autre que 4 cannes SERT , deux cannes X-Motions et deux cannes X-MIND anneaux low rider , deux cannes d'excellentes qualitées qui se marient bien avec les moulinets Sunset cast 8008 et les moulinets mitchel gold 8000 . ( bien évidement ce sont que mes cannes principales car je ne compte pas toutes mes cannes ... se serait bien trop long Y10 )

Je suis un jeune pêcheur ayant apprit la pêche gràce à son père et au bon conseil qui ma donnés. Gràce à lui je peux pêcher du poissons en grande quantité mais le plus souvent en NO-KILL , c'est ma spécialité , dégouté les pécheurs à coté Smile en relachant des beaux poissons ( morue,bar,carrelet, anguille...)

je vous fais part d'un petit récapitulatif de mes pêche de MAI 2012 et JUIN 2012 Smile

nombre de poissons pêchés au moi de MAI 2012 : 42 poissons ( faut ce remettre dans le bain après 2-3mois sans une vrai pêche Smile lol

Flet : 20
Loche : 13
Carrelet : 2
Anguille : 7

nombre de poissons pêchés au moi de JUIN 2012 : 141 poissons

Flet : 17
anguilles : 4
équilles : 81
maquereaux : 11
Truites arc-en-ciel : 28 ( ma première pisiculture)

voily voilou
JB Smile

PS : connaissant bien la pêche dans le coins je vais tenté pendant les grandes vacances normalement la pêche à la rochelle Smile
pecheurduNord

Mon matériel :
Voir:
moulinet Sunset cast 8008 x2
moulinet MITCHELL gold 8000 x2
moulinet Mitchell ( jconnais plus la référence désolé )

Cannes sert X motion et Xmind ( 4m50)
Cannes décathlon 4m20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation PECHEURDUNORD

Message par Benoit_32 le Ven 29 Juin 2012 - 10:58

Y4 ur le forum
Benoit_32
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:

- 1 Super aero technium 450 BXG montée d'un moulinet shimano ultegra 10000 XSA 10000
- 1 Super aero technium 450 BXH montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XSB
- 1 Grauvell Surf Competition 2 450 montée d'un moulinet shimano aero technium 10000 XT
- 1 Colmic Promessa 450 XT monté d un ultegra 4500 xsb

Message par babarette33 le Ven 29 Juin 2012 - 11:03

Y4 pecheurduNord, merci pour cette présentation complète
babarette33
Administrateur
Administrateur

Mon matériel :
Voir:
- 1 canne SERT SUNSET EXTREME GTX 4.50m 100-200grs toute rouillée aux emmanchements mais qui ne m'empêche pas de prendre du poisson, équipée d'un moulinet DAÏWA BG90

- 1 canne GEOLOGIC 500 100-200grs en 4.50m montée d'un MITCHELL NAUTIL 7500GV PRO

- pour le bassin 1 canne SERT SUNFAST en 3.90m 90-120grs avec le MITCHELL NAUTIL

- 1 Shimano Antarès 425 CX-H montée avec un Ultegra 5500 XTB

Message par discret le Ven 29 Juin 2012 - 11:43

sur le forum pêcheur du nord tu vas pouvoir nous donner des leçons

discret

Message par Invité le Ven 29 Juin 2012 - 12:55

pecheurdunord

Invité
Invité